Bonsoir
Pas de bonnes nouvelles, mon mari a parlé une juriste au sujet de notre surendettement et elle nous a confirmé que même si on se bat, ils vendront notre maison... bref ils s'en foutent de savoir derrière si on a la possibilité de prendre une location, si cela ne perturbera pas nos enfants... ce qu'ils veulent c'est leur argent alors qu'ils en ont plein les poches... voilà en fin de compte ils vendront notre maison qui ne comblera pas les dettes, on continuera à payer avec un loyer au double mais au vue de notre situation financière on ne pourra ni avoir de location et encore moins payer un loyer au-dessus de 400€. Bref c'est direct SDF.. bravo la france, moi je vais m'inscrire au FN car les étrangers ils ont droit à tout et les français on leur vole leurs biens... merci SARKO ! Enfin de compte la loi Lagarde, nous l'a mis dans le cul... Que des mensonges... bref pas au top le moral mais une chose je ne vendrai pas ma maison et s'ils y viennent ils repartirons les pieds devant... ca c'est sur !
Bonne soirée à toutes et tous
Kisss à vous !