Veuillez nous rejoindre...nous allons bien nous amuser !!!

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
anesofye
Elvira

MessageSujet: Re: juillet 2011   Mar 26 Juil - 10:58

bonjour tout le monde
caro profite de ton petit dernier tant que la grande n'est pas la

Revenir en haut Aller en bas
Blackangel
Frankestein

MessageSujet: Re: juillet 2011   Mer 27 Juil - 18:08

Coucou a les filles...
Profite c'est clair Caro ^^
Bonne soirée a tous .

http://b-a-u.jeuxvideoforum.com/forum.htm
Admin
Proprio de la Maison Hantée

MessageSujet: Re: juillet 2011   Mer 27 Juil - 21:49

Bonsoir
Pas de bonnes nouvelles, mon mari a parlé une juriste au sujet de notre surendettement et elle nous a confirmé que même si on se bat, ils vendront notre maison... bref ils s'en foutent de savoir derrière si on a la possibilité de prendre une location, si cela ne perturbera pas nos enfants... ce qu'ils veulent c'est leur argent alors qu'ils en ont plein les poches... voilà en fin de compte ils vendront notre maison qui ne comblera pas les dettes, on continuera à payer avec un loyer au double mais au vue de notre situation financière on ne pourra ni avoir de location et encore moins payer un loyer au-dessus de 400€. Bref c'est direct SDF.. bravo la france, moi je vais m'inscrire au FN car les étrangers ils ont droit à tout et les français on leur vole leurs biens... merci SARKO ! Enfin de compte la loi Lagarde, nous l'a mis dans le cul... Que des mensonges... bref pas au top le moral mais une chose je ne vendrai pas ma maison et s'ils y viennent ils repartirons les pieds devant... ca c'est sur !
Bonne soirée à toutes et tous
Kisss à vous !
http://tatacaro-persoblog.over-blog.com/
anesofye
Elvira

MessageSujet: Re: juillet 2011   Mer 27 Juil - 22:07

caro je ne connais pas tout tes soucis, mais ils ne peuvent quand même pas mettre toute une famille à la rue?

bonne soirée tout le monde

Admin

MessageSujet: Re: juillet 2011   Jeu 28 Juil - 15:19

Ben si ils peuvent, le moyen pour la banque de france d'épurer des dettes est de vendre le bien immobilier. Sachant que si on vend, l'argent total va à la banque et non aux autres créanciers...sachant que si je prends un f3 ou f4 en ville cela me fait un loyer de 600€ bref beaucoup plus que mon prêt immo actuel et en fin de compte avec la nouvelle loi largarde ben je n'aurai plus assez pour payer les autres créanciers et tout serai épuré...bref j'aurai vendu ma maison pour rien car personne aura gagné ! C'est le serpent qui se mord la queue ! Elles sont belles nos lois !
Du coup mon mari comme il est conseiller municipal, il a rendez vous à la rentrée de septembre avec une député du parlement pour voir si elle n'a pas la possibilité de nous sauver la maison...donc on croise les doigts...voilà...donc positive attitude pour mes enfants !
Bon sur ce ! je vous embrasse bien fort !!!
http://tatacaro-persoblog.over-blog.com/
anesofye
Elvira

MessageSujet: Re: juillet 2011   Jeu 28 Juil - 15:47

garde espoir, il y a peut etre une solution quelque part

Blackangel
Frankestein

MessageSujet: Re: juillet 2011   Ven 29 Juil - 21:27

Coucou

Admin a écrit:
Ben si ils peuvent, le moyen pour la banque de france d'épurer des dettes est de vendre le bien immobilier. Sachant que si on vend, l'argent total va à la banque et non aux autres créanciers...sachant que si je prends un f3 ou f4 en ville cela me fait un loyer de 600€ bref beaucoup plus que mon prêt immo actuel et en fin de compte avec la nouvelle loi largarde ben je n'aurai plus assez pour payer les autres créanciers et tout serai épuré...bref j'aurai vendu ma maison pour rien car personne aura gagné ! C'est le serpent qui se mord la queue ! Elles sont belles nos lois !
Du coup mon mari comme il est conseiller municipal, il a rendez vous à la rentrée de septembre avec une député du parlement pour voir si elle n'a pas la possibilité de nous sauver la maison...donc on croise les doigts...voilà...donc positive attitude pour mes enfants !
Bon sur ce ! je vous embrasse bien fort !!!

C'est carrement la grosse merde ce truc... dsl pour l'expression mais j'ai pas d'autre mots
T'facon on est gouverner par des blaireaux .
Comme l'a dit Anesoso... garde espoir ma grande ^^
Gros bisous

http://b-a-u.jeuxvideoforum.com/forum.htm

juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut