Coucou les filles... bon dimanche a vous... bisous
Admin a écrit:
Manque de peau, c'estbmon boitier qui est mort... Et je pense qu'un de mes composants merde aussi... Donc j'ai pas l'argent pour l'instant pour changer et donc je suis en rade trop galère. Je pense a vous... Bisous mes petits membres.
Ah ok je comprends mieux maintenant ^^
anesofye a écrit:
bonjour tout le monde alors moi contente lol j'ai trouver une écriture que je chercher depuis des mois pour mon forum mdr bon ok faut pas grand chose pour me prendre heureuse mdr
cet aprem si j'ai le courage va falloir que je lave les chiens
Ah ben c'est cool il te faut peu... ca c'est bien looool
cristal33 Les Fantômes
Sujet: Re: JANVIER 2011 Lun 31 Jan - 7:07
Blackangel Frankestein
Sujet: Re: JANVIER 2011 Lun 31 Jan - 7:26
Coucou Cristal... Et viii encore lundi puff ^^ bonne journée tout l'monde bisous
didounette Les Chats Noirs
Sujet: Re: JANVIER 2011 Lun 31 Jan - 10:37
kikou, vous allez bien ??? Ici tout va très bien, c'est la grande forme ^^
bonne journée à vous bisous
anesofye Elvira
Sujet: Re: JANVIER 2011 Lun 31 Jan - 11:12
Blackangel a écrit:
Coucou les filles... bon dimanche a vous... bisous
Admin a écrit:
Manque de peau, c'estbmon boitier qui est mort... Et je pense qu'un de mes composants merde aussi... Donc j'ai pas l'argent pour l'instant pour changer et donc je suis en rade trop galère. Je pense a vous... Bisous mes petits membres.
Ah ok je comprends mieux maintenant ^^
anesofye a écrit:
bonjour tout le monde alors moi contente lol j'ai trouver une écriture que je chercher depuis des mois pour mon forum mdr bon ok faut pas grand chose pour me prendre heureuse mdr
cet aprem si j'ai le courage va falloir que je lave les chiens
Ah ben c'est cool il te faut peu... ca c'est bien looool
je suis une vraie gamine lol avec un rien je suis contente je suis pas le genre de fill ou il faut beaucoup de chose pour me rendre heureuse mdr
beubeu Les Citrouilles
Sujet: Re: JANVIER 2011 Lun 31 Jan - 17:49
Salut à tous, A la fin de la semaine, c'est les vacances !! Une semaine pleine pour le ski Je penserai bien à vous tous ...